19/01/2013

ROBBIE WILLIAMS : DIFFERENT

Robbie Williams né en février 1974 en Angleterre , entré dans le boyz band "Thake That " en 1991 pour le quitter en 1995 pour une carrière solo que tout le monde connait...

 

Commentaires

Coup de foudre, le mot est juste. Parce que là, il y a tout: une superbe ballade, portée par un chanteur qui a toujours su éviter que le genre ne vire au sirop insipide, une voix chaude et envoûtante, une instrumentation grandiose (que certains grincheux jaloux ne vont pas hésiter à qualifier de "grandiloquante"), et un petit bijoux de clip. Bref, comme souvent, il a tout bon le Robster!!!

Écrit par : thallia | 20/01/2013

Répondre à ce commentaire

Une pure merveille !!! Une balade comme il sait si bien les faire. Deuxième single aussi bon que le premier d'un album qui mérite d'être découvert... Robbie est toujours là et au top, la preuve en écoutant Different.

Écrit par : Saboli | 20/01/2013

Répondre à ce commentaire

Dès la première note , on est envouté......et je n'explique pas encore aujourd'hui ce que provoque la voix de Rob! En osmose totale à chaque fois.
Different nous enlace et nous émeut , on en veut encore et toujours!

Écrit par : lalie23 | 20/01/2013

Répondre à ce commentaire

Un single qui mériterait d'être connu en France car les Français aiment Robbie pour ses ballades mais comme toujours la France a un (gros)temps de retard (voire passe complètement à côté) contrairement au reste de l'Europe qui a craqué complètement pour cette chanson.
A l'image de son album "Take The Crown" qui prouve que Robbie est toujours là et que sa couronne de roi de la pop anglaise il n'a pas à la prendre car il l'a bien gardée!
God save the King Robbie!

Écrit par : Celina | 21/01/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.